Le Roi Lion nouvelle aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous! nous recherchons actuellement des personnages importants simbaliens. allez dans "pré-crées" puis "pré-crées simbaliens" puis dans l'annonce "personnages importants simbaliens"

Partagez | 

Namiko, reine des Hors-la-loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namiko
Admin

MessageSujet: Namiko, reine des Hors-la-loi   Lun 3 Jan - 15:04

Arrow 1) Votre lion
Like a Star @ heaven Nom: Namiko
Like a Star @ heaven Sexe : féminin
Like a Star @ heaven Clan: Siralien

Like a Star @ heavenDescription physique (au moins 3 lignes complètes):
Lionne plutôt moyenne, entre rousse et brune. Assez frêle, mais très forte, aux grosses oreilles touffues, le cou et les épaules duveteuses, des grosses pattounes toute douces, mais fortes des yeux ambrés verts et longue queue et une tête plutôt ovale. Elle est
très jolie et n’a pas la moindre trace de combat, car elle n’en a jamais fait hors entrainement. Elle a souvent la fourrure en bataille pourtant, elle peut passer des heures à une toilette méticuleuse.
Like a Star @ heavenDescription Caractère (au moins 3 lignes complètes)
Quand elle était petite, elle rêvait d’indépendance et était très turbulente. Elle ne voulait pas accepter son destin choisit par ses parents, jusqu’au jour où son père fut tué. A partir de ce jour, elle devint impitoyable et presque sans cœur. Elle était assoiffée de sang et voulait tuer toute personne qui lui déplaisait. Sa mère lui apprit donc rapidement à être plus indulgente envers ceux de son Clan. Par contre envers le Clan Simbalien… .
Like a Star @ heavenHistoire: (au moins 8 lignes complètent)
Zira, partie affronter Simba avec une partie de ses lions ne revint jamais et les autres non-plus. De ceux qui étaient restés sur les
Terres Interdites, attendant le retour des combattants, un espion partit sur la Terre des Lions et mena sa petite enquête et finit par apprendre que Zira était morte et que les combattants avaient rejoint le camp de Simba. L’éclaireur rapporta la terrible nouvelle aux
autres et ils choisirent un autre Roi. Ce fut Waovu, le fils que Vitani qui était la fille de Zira, avait eu un quelques temps plus tôt. Il mourut assez jeune, mais alors qu’il était mourant, il demanda à sa compagne, Kutisha de former leur fille, Namiko, et tous les autres lionceaux au combat, pour qu’ils deviennent des êtres redoutables et redoutés. Namiko deviendrait la reine du Clan après Kutisha et il porterait le nom de Siralien, en hommage de Zira et Scar, les deux légendes, les deux dieux du Clan.

Namiko était née arrière-petite-fille de Zira et Scar. Elle était très turbulente, voulait tout le temps jouer et n’acceptait pas de devenir la reine plus tard. Mais, à partir du jour où son père mourut, elle résolut de venger ses ancêtres, de Scar à son père. Les Simbaliens paieraient. Sa mère l’entrainât dans un esprit de vengeance. Namiko devint impitoyable et sans cœur. Elle était prête à tuer toute personne qui lui déplairait. Kutisha dût la calmer et lui apprit à être plus indulgente avec ceux de son Clan. Mais pour les Simbaliens, en revanche… .

Like a Star @ heavenAutre chose sur votre Lion? Quand elle est en colère, ne l’approchez, pas, elle vous tuerait sans le regretter, à moins que vous soyez de sa famille. (Elle est l’arrière petite-fille de Zira tout comme les petits-enfants de Kovu. Waovu est donc le cousin des enfants de
Kovu et Kiara et Namiko est la cousine sous-germaine des petits-enfants de Kiara et Kovu. Ca va, ce n’est pas trop compliqué, vous avez suivi?)

Arrow 2)Vous
Avez-vous lu le règlement?: évidement
Si oui, quels sont les codes?:
Spoiler:

Comment avez-vous découvert ce forum?: c’est Kumba (Toto) qui a mit une pub sur un autre forum
Que pensez-vous du forum?: il est génial je l’adore (juste un commentaire : c’est Zira, pas Sira)
Avez vous un ou plusieurs chats?(si oui, donnez le nombre, leur noms à
chacun, et leur race):
non. Pourquoi ?
Autres choses sur vous?: Je suis une grande fan du roi lion (de la plupart des Disney en fait), de la Guerre des Clans et des Chevaliers d’Emeraude.

Arrow 3)Idées
Idées, suggestion pour le forum, des nouveaux félins à ajouter? C'est ici! Je n'ai aucune idée pour l'instant, mais est)ce que je pourrais être admin avec toi, pour t'aider stp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.forumactif.fr
Kumba
Admin

MessageSujet: Re: Namiko, reine des Hors-la-loi   Lun 3 Jan - 22:07

Namiko a écrit:
(Elle est l’arrière petite-fille de Zira tout comme les petits-enfants de Kovu. Waovu est donc le cousin des enfants de
Kovu et Kiara et Namiko est la cousine sous-germaine des petits-enfants de Kiara et Kovu. Ca va, ce n’est pas trop compliqué, vous avez suivi?)
oui oui, j'ai suivi!

Namiko a écrit:

(juste un commentaire : c’est Zira, pas Sira)
Je sais, juste que je trouvais ca bizarre de dire "ziraliens"
Namiko a écrit:

Autres choses sur vous?: Je suis une grande fan du roi lion
Oh oui,moi aussi!

Bienvenue mon ennemi!

Spoiler:

Cados:
Spoiler:

Autres comptes
Ziwa
Votez pour nos mascottes(1 clik par jour et par personne, pour qu'ils grandissent!!):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-roi-lion-new-rpg.forumgratuit.org

Namiko, reine des Hors-la-loi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1