Le Roi Lion nouvelle aventure

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous! nous recherchons actuellement des personnages importants simbaliens. allez dans "pré-crées" puis "pré-crées simbaliens" puis dans l'annonce "personnages importants simbaliens"

Partagez | 

Rencontre avec un solo'[PV Namiko, Nyra et moi!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumba
Admin

MessageSujet: Rencontre avec un solo'[PV Namiko, Nyra et moi!]   Mer 5 Jan - 22:12

Kumba, le roi du Clan Simbalien et descendant de Simba, se promenait sur les terres libres . . Il avait confié la garde du camp à une de ses lionnes à qui il faisait confiance:Anga, sa sœur. cette dernière, très proche de son frère, était aussi apte à diriger et surveiller un camp que lui, même si elle ne voulait pas être reine.
Kumba n'avait pratiquement jamais été sur ces terres libres, et il voulait voir qui habitait par ici. Il savait que les solitaires n'était du côté d'aucun clan, mais qu'ils devaient, étant des animaux de la savane, avoir une certaine obéissance, vis-à-vis de Kumba. Le lion blanc avait choisis la prairie car il savait que les solitaires passait très souvent ici, et pour cause: Il y avait beaucoup de proies, et de l'eau. Le lion renifla l'air et sentit un fumet de lapin. il trouva vite sa proie et l'abbatit. Il alla enterrer les os plus loin. Puis il se releva et repartir en quête d'un solitaire. Kumba réflichissait à ce qu'il ferait en rentrant quand une odeur de lion lui parvint aux narines. Une odeur qu'il ne connaissait pas. Donc, un solitaire.....

Spoiler:

Cados:
Spoiler:

Autres comptes
Ziwa
Votez pour nos mascottes(1 clik par jour et par personne, pour qu'ils grandissent!!):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-roi-lion-new-rpg.forumgratuit.org
Namiko
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec un solo'[PV Namiko, Nyra et moi!]   Ven 7 Jan - 19:15

Je sentis l'odeur d'un Simbalien. Parfait! Ma première chance de venger mon père. Ils allaient payer pour leurs crimes. J'avais bien prit soin de me rouler dans l'herbe avant d'entrer sur le territoire pour masquer mon odeur.
Nous manquions de gibier sur les Terres Interdites, je m'étais donc introduite sur les Terres Libres pour attraper une ou deux proies. En entrant je m'étais donc roulée dans l'herbe pour cacher mon odeur quand je sentis celle d'un Simbalien. J'étais dans les autres herbes et j'épiai le grand mâle blanc. Je le connaissais bien, trop bien même; et j'étais, depuis longtemps, prise d'une profonde haine pour lui. Je pris mon élan et au moment où il tournai la tête vers moi, car il avait du repérer mon odeur, je sautai devant lui menaçante. Au moment où j'allais lui sauter à la gorge, je me souvins que je ne pouvais pas à cause de la loi qu'avait imposé les rois. "Interdiction de s'entretuer sur les Territoires Libres!" Génial! C'est mon jour de chance! pensai-je, sarcastique.
A ce moment, une voix retentit.
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.forumactif.fr
Namiko
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec un solo'[PV Namiko, Nyra et moi!]   Sam 26 Fév - 17:57

On en est où là?

Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec un solo'[PV Namiko, Nyra et moi!]   Sam 26 Fév - 18:08

ben, a attendre nyra

Spoiler:

Cados:
Spoiler:

Autres comptes
Ziwa
Votez pour nos mascottes(1 clik par jour et par personne, pour qu'ils grandissent!!):
Voir le profil de l'utilisateur http://le-roi-lion-new-rpg.forumgratuit.org
Namiko
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec un solo'[PV Namiko, Nyra et moi!]   Sam 26 Fév - 20:25

Qu'est-ce qu'elle fait?

MessageSujet: Re: Rencontre avec un solo'[PV Namiko, Nyra et moi!]   

Rencontre avec un solo'[PV Namiko, Nyra et moi!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1