Le Roi Lion nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion nouvelle aventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous! nous recherchons actuellement des personnages importants simbaliens. allez dans "pré-crées" puis "pré-crées simbaliens" puis dans l'annonce "personnages importants simbaliens"

 

 l'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kumba
Admin
Kumba


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2011

l'Histoire Empty
MessageSujet: l'Histoire   l'Histoire Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:25

ஐ ஐ ஐ Prologueஐ ஐ ஐ
╰☆╮
Un lion massif marchait en boitillant. Il avait été blessé. Beaucoup trop. il tomba et ne put se relever. Du sang coulait abondamment de son flanc. il toussa et cracha du sang. Il émit un rugissement puissant, mais un rugissement de douleur, puis attendit. enfin, des lions émergèrent des hautes herbes et firent la grimace quand il virent leur chef dans cet états. Il y avait 8 lions. des rebelles, des hors-la-loi. Une femelle s'avança. elle pleurait
-Waovu! non!
-c'est trop tard Kutisha. Il m'as battu.
-Je le déteste! rugit la compagne du mourant.
-Attends. Laisse-moi parler. (il toussait de temps en temps en crachant du sang). ce...cette nuit, j'ai fait un rêve. Vous allez former les petits au combat. Plus tard, il formeront un clan. Et le roi de ce clan, ou plutôt la reine...ce sera...ce sera notre petite Namiko....C'est Zira qui me l'as dit. le clan se nommera... Le clan Siralien, en son nom.
Kutisha n'avait pas interrompu son compagnon. tous les lions avaient entendus le présage de Zira. Le mourant cracha une flaque de sang et chuchota à sa compagne:
-Dit à Namiko que je l'aime, et que je veillerai sur elle, toujours. Et...je t'aime.
-Moi aussi...dit la lionne en étouffant un sanglot. Puis Waovu rendit son dernier souffle...
Kutisha pleura. Les autres lions prirent sur leur dos le corps de leur ancien chef. ils le portèrent jusqu'à la Grotte des Geyser brûlants et le posèrent sur un geyser. Les lions se mirent tout autour de leur chef. Le geyser s'alluma. Kutisha ferma les yeux. quand elle les rouvrit, le corps était carbonisé. Les lions rentrèrent au camp. En attendant que Namiko grandisse, Kutisha prendra la tête du clan. elle monta sur le promontoire:
-Entrainez maintenant tous les lionceaux sans relâche. Je m'occuperai de ma fille. N'oubliez pas de la respecter, c'est votre futur reine.(la lionne prit le bébé qui la tétait et la posa devant elle). les lions s'inclinèrent. maintenant, le clan simbaliens devait redouter une nouvelle menace...
╰☆╮


Dernière édition par Kumba le Sam 5 Fév - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-new-rpg.forumgratuit.org
Kumba
Admin
Kumba


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2011

l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire   l'Histoire Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:30


Chapitre 1

Simba s'approcha de sa fille Kiara, qui était couchée sur le Rocher du Lion. Son partenaire, kovu, se tenait droit, plus fier que jamais. En effet, deux petites boules de poils s'agitaient près du ventre de la lionne. Un petit mâle de couleur blanche, et une femelle, plus jeune, de couleur grise. Simba savait pourquoi le petit était blanc: il avait été choisi par les Ancêtres, et avait la couleur des étoiles. Ce serait donc lui le nouveau chef. La femelle grise tenait de son arrière-arrière grand père(le grand père de Simba, donc le père de Mufassa) qui lui aussi était gris. D'ailleurs, Mufassa était entré en contact avec Simba dans un rêve, et c'est lui qui lui avait dit pourquoi le mâle était de couleur blanche, et aussi que la femelle grise ne serait jamais jalouse. sur ce point, tous était rassurés. Je rappelle que pour l'instant, il n'y avait pas deux clans distincts. Il y avait des Hors-La-Loi, mais il ne formait pas un clan. Enfin, pas encore...
Bref, tous les animaux était là. Le vieux Rafiki prit dans ses bras le lionceau blanc. Il le montra bien haut, comme il se doit, et tous s'inclinèrent. Le lionceau, intrigué, regardait tout ce monde qui était en dessous de lui. Il poussa un petit cri car il avait peur de tomber. Quand Rafiki le posa à terre, il couru se réfugier avec sa mère et sa sœur. Zazou, le fidèle oiseau, parti à la fin de la cérémonie observer les hors-la-loi. Il allait repartir quand il entendit Kutisha qui disait:
-Rassemblement autour du promontoire!
Zazou se percha non loin, tel qu'il entendit tout. voici la conversation:
KUTISHA: Bien, je vois que vous avez aménagé les tanières. Notre Clan, le clan Siralien, se construit peu à peu.
Zazou eu un hoquet de surprise. Un clan? Il fallait le dire aux lions. mais il continua à écouté la conversation:
KUTISHA:Waovu à reçu le rêve de Scar, et je ne crois pas qu'il est menti. Ma fille sera la reine de notre nouveau clan.
UN LION: Nous apprenons à nos petits à la respecter comme il se doit.
UN AUTRE LION:Et nous les entraînons comme tu l'as dis
KUTISHA:C'est parfait. Pour ma part, je donne à ma fille un entrainement intensif.
Zazou n'eus pas besoin d'en entendre plus. il prit son envol pour aller faire son rapport. Apprenant la nouvelle, Simba réunit les lions et leur firent part des découvertes de Zazou et il expliqua qu'il irait à la Grotte aux Cristaux pour voir si les ancêtres leur dirait quelque chose. Il prit 5 lionnes, dont sa fille et sa compagne, pour l'accompagner. Kovu resta pour s'occuper du Clan.


Dernière édition par Kumba le Mer 2 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-new-rpg.forumgratuit.org
Kumba
Admin
Kumba


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2011

l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire   l'Histoire Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:19

Chapitre 2

Namiko en avait marre, vraiment marre. Toute la journée, elle recevait un entraînement intensif, elle dormait très peu. En plus, ses nuits étaient agitées. quand elle avait une pause, et au lieu d'aller jouer comme les autres lionceaux qui recevait un entraînement moins dur, elle se reposait. Un jour, elle se blessa car elle était fatiguée. Kutisha ne la gronda pas, ce qui étonna la petite lionne. Sa mère la prit délicatement par la peau du coup, la déposa sur un rocher et observa l'endroit ou la blessure c'était faite: la patte avant droite. Kutisha appela Makini, la lionne qui savait soigner les blessures. cette dernière expliqua que la petite c'était foulé la cheville et qu'elle devait se reposer;

-Je lui appliquerait chaque jour du séneçon jacobée. c'est une plante fortifiante pour les articulations douloureuses. elle mangeras aussi des graines de pavots, pour mieux dormir.
-D'accord, dit Kutisha, merci pour ton aide.
Puis elle prit sa petite et l'allongea sur un nid de feuilles et de plumes de vautours.
-Repose-toi bien, ma chérie. Ne marche pas sur ta patte blessée. il faut que tu guérisse vite. si tu a besoin d'aide, appelle, un des lions viendras.
-et si personne ne vient? demanda la petite, soucieuse
-Il y aura toujours quelqu'un. Tu est la futur reine, il doivent venir dès que tu les appelles, car ils sont à tes ordres. Tu peux leur demander n'importe quoi, il le feront. Bon maintenant, dors!
Le lionceau s'endormit très vite. La nuit, la petite vit Scar qui lui parlait. elle essaya de répondre mais ne pouvait pas. A son réveil, la guérisseuse était devant elle et lui appliquait du séneçon jacobée, pendant qu'elle rapportait les paroles de Scar:
"Tu seras la futur reine des hors-la-loi. Les Simbaliens sont nos ennemis, ils nous ont tués, nous ont bannis. Ne fait jamais confiance à un Simbalien, tu pourrais le regretter sur ta vie. Si tu pense à Kovu, je peux te dire que lui nous a trahis. Mais toi, tu ne feras pas cette erreur, n'est-ce pas?" Puis le lion lui avait souris et caressé doucement la tête.
-Je dois écouter Scar, Makini? demanda la futur reine
-Oui. Ses paroles sont importantes. il est notre maître, nous devons l'écouter. Bon, je m'en vais. si tu as mal quelque part, dis-le moi.
Puis, la guérisseuse s'en alla. Namiko était seule, maintenant. Elle su qu'elle ne se rendormirait pas. Elle appella alors, et un lion vint. elle lui demanda s'il pouvait l'aider à se déplacer, car elle voulait se promener.
-Oui me reine, répondit le lion en s'inclinant. Ou voulez-vous allez?
-voir les entraînements des autres lionceaux.
-Pourquoi?
-Je veux voir s'ils s'entraînent bien, et qu'ils feront de bons guerriers
En vérité, al jeune lionne voulait simplement prendre l'air et comparer l'entraînement des lionceaux au sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-new-rpg.forumgratuit.org
Kumba
Admin
Kumba


Messages : 160
Date d'inscription : 01/01/2011

l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire   l'Histoire Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:41

Chapitre 3

-Papa! papa!
Des petits cris résonnaient sur les parois des rochers. Kumba et Anga, les deux petits lionceaux de Kiara et Kovu, appelaient leur père. Le lion se releva difficilement. Il regarda ses deux petits.
-Quoi, encore? Marmonna-t-il.
-Papa!
dit Kumba, tu nous avait dit que tu nous dirait ce que t'avais dit les ancêtres. tu nous raconte, hein, papa?
Kovu hésita. Devait-il prévenir les lionceaux du danger? Oui, il devait au moins le dire à Kumba, le futur roi. Il fit signe aux petits de le suivre. Il les amenas au Rocher de la Fierté.
-D'accord, je vais tout vous dire. mais d'abord: Kumba, jusqu'où s'étend notre royaume?
-Notre royaume est éclairé par le Soleil. Tout ce qui est éclairé est à nous.
- Très bien, et qu'y a-t-il derrière nos limites?

- La bas, miaula le lionceau blanc en tendant sa patte devant lui, c'est le royaume des exilés. Ce sont de méchants lions qui nous ont trahis. Sinon, il y a aussi les royaumes de solitaires. Ils ne sont pas forcément méchants.
Kovu prit soudain un air plus grave quand Simba arriva. Le vieux lion s'allongea près du roi, et murmura:
-kovu, vas-y, dit ce que les ancêtres t'ont dit. Ils m'ont dit la même chose, mais c'est toi le roi, c'est à toi de le dire. tes enfants ont besoin de savoir.
Les deux lionceaux s'étaient assis, plus sérieux que jamais. Ils sentaient que ce qu'allait leur dire leur père était très important. Kovu prit la parole, sur un ton grave:
-Écoutez. Nous vivons des temps obscurs. Les exilés sont de plus en plus nombreux. D'après les ancêtres, une petite lionne, quand elle sera grande, formera le clan Siralien. Elle à votre âge. Kumba, tu devra faire attention. Elle voudra te tuer. Alors, n'approcher jamais de la terre des exilés. Kumba, tu as été choisi par les ancêtres. Ta couleur blanche signifie que tu seras très proche d'eux.
La joie de vivre de Kumba et Anga s'était transformée en un mélange d'étonnement, de peur etv de haine envers les exilés. Kumba, de son côté, était aussi inquiet. Allait-il être à la hauteur? Pouvait-il défendre son royaume contre une menace terrible? Il n'en était pas sûr.
Anga, elle avait peur pour son frère. Peur que le futur roi se fasse tuer, chose qu'elle ne supporterait pas. c'est alors qu'elle prit une décision: elle aiderait son frère, le soutiendrait lors des combats. anga ne changerait pas d'avis, elle le jura devant les ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-roi-lion-new-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





l'Histoire Empty
MessageSujet: Re: l'Histoire   l'Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion nouvelle aventure :: Tout d'abord :: Histoire du roi lion new rpg-
Sauter vers: