Le Roi Lion nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion nouvelle aventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous! nous recherchons actuellement des personnages importants simbaliens. allez dans "pré-crées" puis "pré-crées simbaliens" puis dans l'annonce "personnages importants simbaliens"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Laéna la lionne noire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laéna

Laéna


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2013

Laéna la lionne noire... Empty
MessageSujet: Laéna la lionne noire...   Laéna la lionne noire... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:45

Arrow 1)Votre lion

  Formulaire
Nom : Laéna
Rang: lionceau (je ne sais pas comment no dit au féminin)
Age: quatre mois
Clan: Des siralien
Famille: Orpheline
Histoire:
La nuit se levé, pleine d'étoiles blanche et scintillante, le silence et brisé par les bruit sacadé de la respiration d'une lionne, a priori elle va mal. Elle pleure, des larme rouge, du sang coulait de sa bouche, une jeune portée contre son flanc, il tete, mais il ne save pas que leur mère est mourante. Un énorme lion a la crinière doré approche, contemple les nouveau née, un lapin dans la gueule. Il pose le lapin devant sa bien aimer. Il se couche près d'elle, et soudain avec un regard doreur il contemple de ses yeux rouge sang un petite femelle entièrement noire, il se relève et rugisant il se met un crié sur la nouvelle mère, le mâle en colère sors les griffe, qui pourrait comprendre sa colère?
"Tu as mis au monde le malheur incarnée!
Non! elle est noire mais se n'est pas un mauvais présage!
Ho! tu te trompe! je vais en finir avec elle, les autre petit son tousse doré comme le soleil!"
Alors il s'élance, mais la jeune mère lui griffe le museau, il ne touchera pas a la petite lionne, fous de rage il disparais dans la brousse sauvage d’Afrique. Le lendemain il reviens, mais avec un antilope, il voit sa bien aimer de plus en plus rayonnante, les jour passe, tranquillement, puis vint le jours ou les petit hure deux mois, e tout il n'était plus que trois, deux mâle doré et une femelle noire, ils en fessait leurs souffre douleur, mais cela n'allait pas duré, une nuit, leur père mourra, un rhinocéros lavait ma sacré, qu'elle fin stupide disait les frère de la petite, mais elle pleurait. Puis fut le tours de leur mère, ils la regardèrent mourir de faim, ses deux frère moururent, elle fut obligé de partir, elle avait trois mois. Et puis elle s’arrête devant un terre désolé, c'est la qu'elle rejoins les Siralien.
Apparence:
 La petite lionne a la fourrure noire, entièrement noire, surement un tare génétique, mais sa fourure a des reflet bleu, et puis, ses yeux son rouge, nous pas entièrement, le tour de la pupille est jaune, le reste rouge, son ventre est gris, comme la piérre, mais en plus foncé. Son petit nez est rose, comme la chair, et le boue de ses patte, et son museau son gris. Elle est de petite taille, normal elle est jeune, mais elle est forte pour son age, dans le sens des muscle qui ne se voit pas sous sa fourrure. Elle a l’intérieur des oreilles marron. Ses griffe sont noires.
Caractère:
 Se serais très dur a décrire, elle est gentille, un peu maladroite, elle n'aime pas faire du mal au gens sauf que, elle a rejoins les Silarien, elle n'avait pas le choix, après un mois passer avec eux elle croit en leur idée et pense que les vrais "méchant" sont ceux de la terre des lion. Elle est impulsive, elle aime se battre mais ne se lasse pas faire, elle sait montré qui elle est. Elle adore aider les gens, par contre elle déteste ceux qui se croivent mieux que les autres. Elle n'aime pas faire mal, mais quand cela est obligatoire elle le fait.
Kit (images ou kit complet signature  avatar):
Laéna la lionne noire... Lion_king_base_1_by_xbox_ds_gameboy_d4uyu4m_by_rinkisha-d6k1m6g
Laéna la lionne noire... Lion_king_base_1_by_xbox_ds_gameboy_d4uyu4m_jp_by_rinkisha-d6k1msx
 Autre chose sur votre Lion? Elle est très jolie.
 
 Arrow 2)Vous
Avez-vous lu le règlement?: non, mais je veux bien le lire je le trouve juste pas...
Si oui, quels sont les codes?:
Comment avez-vous découvert ce forum?: J'ai chercher.
Que pensez-vous du forum?: bin, en général je pense pas moi, mais en forçant un peu sur mon cerveaux si j'en est un je trouve sa cool!
Avez vous un ou plusieurs chats?(si oui, donnez le nombre, leur noms à chacun, et leur race: Pourquoi? Okey, j'ai 3 chats, je ne connais pas leur race mais voila leurs nom: Beuffi, Anakine, Pépite. ( mon chat a moi c'est Anakine, le reste est a tout le monde ^^)
Autres choses sur vous?: Bin, j'adore les animaux, surtout les loup les lion et les tigre.
 
3)Idées
Idées, suggestion pour le forum? C'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laéna la lionne noire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion nouvelle aventure :: Tout d'abord :: Présentations :: Se présenter-
Sauter vers: