Le Roi Lion nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion nouvelle aventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous! nous recherchons actuellement des personnages importants simbaliens. allez dans "pré-crées" puis "pré-crées simbaliens" puis dans l'annonce "personnages importants simbaliens"
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation de Haïska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haïska

Haïska


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Dans le prairie sous un rocher en train de ronfler

Présentation de Haïska  Empty
MessageSujet: Présentation de Haïska    Présentation de Haïska  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:58

Arrow 1)Votre lion

Formulaire
Nom
: Haïska
Rang: (lionceau, adolescent(e),
lion(ne), reine, roi, prince(sse)): adolescente
Age: 16 mois
Clan:
Simballiens
Famille: Orpheline
Histoire:
(minimum 5 lignes complètes) :

Depuis petite je n'ai jamais connu ma mère est j'ai été élevé par mon père : Orshiko . D'après lui me mère était du clan des Siraliens, est ce qu'elle existe encore , je ne le sais pas . Un jour un combat fut annoncé et mon père devait y aller comme soldat, il ne revenu point, j'étais donc orpheline tant que je ne connaîtrai point ma mère . Alors je grandit seul vers un endroit que j'appelle les terres de feu, je donnerai tout pour voir en connaître ma mère . Ce jour là je vais vous le contez car c'est Nala épouse de Simba qui ma recueillit . J'étais seule comme toujours mais le gibier il n'y en avait guère en cette saison, j'avais soif et faim , alors que je repérai une gazelle j'aperçus une autre lionne et c'est alors que je compris que c'était Nala la reine des Simbaliens . Peu après elle m'aperçut à son tour et décida de me recueillir mais quand le couple mourut je retourna vivre vers les terres de feu , c'est là où je vit maintenant ...

Apparence:
( minimum 4 lignes complètes)

Fine et agile je peut me faufiler presque partout . Ma peau est clair comme le sable du désert, j'ai sur la tête comme une lame blanche , en réalité c'est une brûlure . Mais yeux eux aussi son clair et on lit dedans le sentiments que beaucoup de lions peuvent donner : l'amour . Le vert du printemps y reflète . Sur le ventre un large duvet lui aussi clair reflète la douceur de mon cœur, de couleur lait , et doux comme des plume d'un bébé oiseau qui sort de son œuf . Ma queue au bout est elle aussi brûlée comme la cicatrice en forme de lame sur me tête .
Caractère:
(minimum 3 lignes complètes)

Douce et attentive je respecte les autres et aime beaucoup m'amuser .Mon principale défaut est de ne pas être patiente .Dés qu'il faut attendre un petit peu, c'est la fin du monde . Je suis sensible est j'ai beaucoup de pitié qui des fois m'empêche d'être rebelle .Dés que je me fâche ou répond méchamment à quelqu'un je me sent coupable et est mal pour lui . je suis maline mais curieuse, très curieuse est croie qu'il ne faut jamais baisser les bras .

Kit
(images ou kit complet signature avatar):


Présentation de Haïska  11111110

L'amour est une passion ...



Autre
chose sur votre Lion?

Arrow 2)Vous
Avez-vous
lu le règlement?: Oui
Si oui, quels sont les
codes?: Oky doky by Nana
Comment avez-vous découvert ce
forum?: Des chose que je chercher (je chercher un forum de roi lion bien )
Que pensez-vous du forum?: Je l'aime beaucoup, le design est géniale et les terre où peuvent aller les lions aussi . Je dit : Bravo
Avez
vous un ou plusieurs chats?(si oui, donnez le nombre, leur noms à
chacun, et leur race: Non mes parents ne veulent aucun animal
Autres choses sur
vous?: Pas vraiment

3)Idées
Idées, suggestion pour le
forum? C'est ici!


Rien a dire, en tout cas pas qui me vienne à l'esprit .


Dernière édition par Haïska le Mar 26 Avr - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Admin
Namiko


Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Localisation : dans la savane en train de chasse

Présentation de Haïska  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haïska    Présentation de Haïska  Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:06

Bienvenue, je suis Namiko, reine des Siraliens, je suis impatiente de faire des rps avec toi.
Sorry, je n'arrivais pas à mettre "oky doky by Nana" en rouge. Complète ta prez et je te validerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.fr
Haïska

Haïska


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Dans le prairie sous un rocher en train de ronfler

Présentation de Haïska  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haïska    Présentation de Haïska  Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:43

Merci, ça fait super plaisir comme message de bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Admin
Namiko


Messages : 77
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Localisation : dans la savane en train de chasse

Présentation de Haïska  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haïska    Présentation de Haïska  Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:39

A ce point là? Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumactif.fr
Haïska

Haïska


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Dans le prairie sous un rocher en train de ronfler

Présentation de Haïska  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haïska    Présentation de Haïska  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:17

Oui, car pour l'instant tu es la seule qui me la souhaitée et ça fait chaud au cœur ! Smile
Est ce que ça te dirai un RP avec moi ?
Et regarde ta messagerie , je t'ai posé une question ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Haïska  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Haïska    Présentation de Haïska  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Haïska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Formulaire de présentation
» Présentation de Usafi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion nouvelle aventure :: Tout d'abord :: Présentations :: Se présenter-
Sauter vers: