Le Roi Lion nouvelle aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Roi Lion nouvelle aventure


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous! nous recherchons actuellement des personnages importants simbaliens. allez dans "pré-crées" puis "pré-crées simbaliens" puis dans l'annonce "personnages importants simbaliens"
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Usafi

Aller en bas 
AuteurMessage
Usafi

Usafi


Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2012

Présentation de Usafi Empty
MessageSujet: Présentation de Usafi   Présentation de Usafi Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:02

Arrow 1)Votre lion

Formulaire
Nom : Usafi
Rang: (lionceau, adolescent(e), lion(ne), reine, roi, prince(sse)):Adolecente
Age: Adolescente
Clan: Solitaire
Famille: Hatima (père~mort),Ukweli (mère~morte), Asili (mère adoptive), Tabasamu (demi-frère)
Histoire: (minimum 5 lignes complètes)
Usafi est une jeune lionne qui, alors qu'elle n'avait que quelques mois, se fit attaquer par un troupeau de rhinocéros. Elle s'en sortit plutôt indemne si ce n'est qu'elle se blessa a l'épaule. Mais ses parents n'eurent pas cette chance et moururent. Ne pouvant pas survivre seule, elle se fit recueillir par une lionne solitaire, Asili. Usafi a grandit avec Tabasamu, le fils d'Asili, qui est son meilleur ami. Le temps a passé et Usafi est devenue une belle lionne adolescente qui vit selon ses principes. Malgré la mort de ses parents et la tristesse de ne jamais avoir vraiment pût les connaître qui hante Usafi, elle redresse la tête et chasse ses mauvais souvenir de son esprit car elle sait que le passé ne se réécrit pas et que c'est la volonté qui détermine l'avenir.
Apparence: ( minimum 4 lignes complètes)
Usafi est une adolescente de taille moyenne, elle est plutôt élancée mais n'est pas très musclée. Son pelage est de couleur crème assez foncé. mais il est aussi châtain sur ses pattes, au niveau de son museau et à l'extrémité de sa queue.Ses yeux sont de couleur bleus turquoises et ils possèdent un contour crème mais plus clair que sa fourrure du reste de son corps. Elle possède aussi une cicatrice sur l'épaule droite.
Caractère: (minimum 3 lignes complètes)
Usafi est très têtu et maladroite mais elle est très agile et plutôt intelligente. Elle possède un sens moral irréprochable. Elle se bat pour ceux qu'elle aime et pour ce en quoi elle croit. Ce qui ne l'empêche pas de se montrer naïve et ignare. Elle est aussi très et même trop sensible.
Kit (images ou kit complet signature avatar):
Spoiler:

Spoiler:

Autre chose sur votre Lion? Non.

Arrow 2)Vous
Avez-vous lu le règlement?: Oui et je l'approuve.
Si oui, quels sont les codes?: 1) lilliputien, 2)akualulu, 3)745082h
Comment avez-vous découvert ce forum?: Sur un autre forum.
Que pensez-vous du forum?: Je le trouve très bien fait, très bien expliqué mais je trouve qu'il manque un peu d'activité. Ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier.
Avez vous un ou plusieurs chats?(si oui, donnez le nombre, leur noms à chacun, et leur race: Non je n'ai pas de chats.
Autres choses sur vous?: Non. En tout cas rien qui ne me viennent à l'esprit.

3)Idées
Idées, suggestion pour le forum? C'est ici!
Je le trouve très bien comme il est .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Usafi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» Formulaire de présentation
» Présentation de Haïska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion nouvelle aventure :: Tout d'abord :: Présentations :: Se présenter-
Sauter vers: